ACTUALITÉS DES ASSOCIATIONS

LAVERIE AUTOMATIQUE EN LIBRE SERVICE A TINCQUES

Laverie automatique 22, route nationale à Tincques

Disponible sur le parking 24H/24 7 J/7, la laverie automatique Révolution Laundry de Tincques
est idéale pour le lavage de tous types de textiles, y compris les plus grands : duvet, couvertures, oreillers,
rideaux, housses de canapé … à des prix très attractifs (à partir de 4 euros).

La lessive écologique et hypoallergénique est comprise et l’adoucissant est optionnel. Les machines sont sécurisées et bloquées durant le cycle de lavage. De nombreux modes de paiements sont proposés, incluant le règlement sans contact.

Voilà la solution parfaite pour laver votre linge pendant que vous faites vos courses !

SANTÉ

Analyse d’eau

Une analyse d’eau réalisée le 19 juillet sur la commune de TINCQUES fait apparaître une teneur en nitrates de 52 mg/l (limite de qualité: 50 mg/l).

La limite de qualité étant dépassée, 𝐢𝐥 𝐜𝐨𝐧𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐫𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝’𝐮𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐞𝐢𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐬𝐬𝐨𝐧𝐬.

Le suivi renforcé est maintenu.

ARS Hauts-de-France – Site d’ARRAS

Résultats des élections législatives à Tincques (1er et 2 ème tour)

Vous êtes en désaccord avec une personne avec laquelle vous avez un différend de mitoyenneté, servitudes, plantations…

Venez rencontrer le conciliateur de justice lors de sa permanence à l’hôtel communautaire, (1050 Av. François Mitterrand, 62810 Avesnes-le-Comte), les 2ème et 4ème mercredi du mois de 14h à 17h.

Service gratuit sur rendez-vous.

Contact :
Olivier WANDELS – 07 66 78 86 30

olivier.wandels@conciliateurdejustice.fr

MEDIATHEQUE : De nouveaux services pour toute la famille !

La médiathèque municipale devient bibliothèque partenaire de la bibliothèque numérique du Pas de Calais.
Rendez-vous le lundi 26 septembre 2022 de 16h30 à 18h30 pour la présentation et le lancement officiel
de ce nouveau service numérique proposé aux lecteurs de la médiathèque

ARTISANAT & ENTREPRISES

Un nouvel artisan (charpente, couverture zinguerie….) s’installe à Tincques!

Petain-Conception

Deux nouvelles Kinés viennent de s’installer à Tincques !

ENQUÊTE PUBLIQUE “Supérette”

Consultation-Superette-avril-2022-Finale