Le site de la commune fait peau neuve !

Créé et géré depuis 2001 par notre secrétaire de mairie, le site municipal de Tincques était novateur à plus d’un titre. Il permettait déjà aux internautes, Tincquois ou non, d’accéder à toutes les informations légales et/ou  utiles, relatives à notre commune. Toute chose devenue presque “ordinaire” vingt ans plus tard, mais encore plus indispensable aujourd’hui, en 2021. La commune se devait donc de prolonger cette initiative d’avant garde en l’actualisant. Les mises à jour régulières sont indispensables à la vie du site et à ses usagers. L’objectif est inchangé : fournir des informations fiables et utiles aux habitants de Tincques ainsi qu’à ceux qui, à tout le moins, s’intéressent à notre village. C’est l’équipe de la commission communication qui a réalisé cette transition avec le support technique du service numérique de la Communauté de Communes des Campagnes de l’Artois.

Commission “Communication & informations municipales”