AccueilMarchés PublicsUn nouveau service à TINCQUES

Un nouveau service à TINCQUES

Par arrêté municipal du 01 février 2016, Madame Isabelle DERUELLE, gérante de la SARL Ambulance Taxi LESUR, 38 rue Faidherbe à SAINT-MICHEL-SUR-TERNOISE a été autorisée à faire stationner un taxi sur l'emplacement n° 001 matérialisé place de l'église de TINCQUES (face au Crédit Agricole)

Créée en 1969, la SARL Ambulance Taxi LESUR disposait déjà de six taxis répartis sur quatre communes (Frévent, Pernes-en-Artois, Saint-Michel-sur-Ternoise et Saint-Pol-sur-Ternoise ). Un septième vient donc récemment d'être autorisé par la Mairie de TINCQUES de manière à répondre notamment aux nombreuses demandes constatées dans ce secteur géographique.

L'intérêt de l'emplacement tincquois est principalement fondé sur le démarrage du taximètre (et donc de la course à payer) à partir du nouveau lieu de stationnement du véhicule et ainsi de ne plus avoir à supporter les frais inhérents à son  déplacement entre le siège social de l'entreprise (à Saint-Michel-sur-Ternoise) et le lieu de prise en charge effective du client.

Ce nouveau service en milieu rural s'est accompagné de l'embauche d'une personne titulaire du certificat de capacité professionnelle de conducteur de taxi..

Par arrêté municipal du 01 février 2016 et matérialisé par la pose d'un panneau signalétique, le stationnement est strictement réservé à la SARL Ambulance Taxi LESUR.

Pour contacter la SARL Ambulance taxi Lesur, composez le 03-21-41-04-04

 

 
Free business joomla templates